Bien choisir son papier photo argentique de chez Fujifilm

Bien choisir son papier photo argentique de chez Fujifilm

DÉCOUVREZ LES PAPIERS PHOTO FUJIFILM

Photographes Réunis vous propose une large palette en papiers photo d’excellence de chez Fujifilm. Du papier standard au papier de création et professionnel qui intègre une technologie aux émulsions argentiques, associé à différentes textures: Brillant, Mat, Métal, Silk, Fuji Flex ou Velvet.

Papier Fuji DPII Mat

Le papier argentique FUJI DPII MAT est une finition avec un riche spectre de couleurs, une reproduction nette des détails et avec des tons de noirs intenses. Résistant aux empreintes de doigts, il est particulièrement adapté aux travaux professionnels, books, portraits, N&B… et pour les consommateurs exigeants.

Papier Fuji DPII Brillant

Le papier argentique FUJI DPII BRILLANT est un papier couleur aux halogénures d’argent conçu spécialement pour les tirages d’après fichiers numériques. Ce papier délivre des tirages argentiques d’une très grande qualité, aux couleurs vives éclatantes, des tons noirs intenses et une reproduction nette des détails.

Papier Fuji DPII Satiné / Silk

Le papier argentique Fujicolor type Silk est un papier couleur avec un support plus épais et résistant. Sa surface couché satiné crée une sensation unique au toucher. Ce papier produit des impressions d’après fichier numériques durables avec une grande qualité d’image, qui conviennent parfaitement pour des images comme le portrait.

Papier Fuji DPII Pearl / Métal

Le rendu nacré et métallique du papier PEARL provient d’un composant très particulier : le mica. Cette base de mica naturel, recouverte d’une fine couche d’oxyde de titane, crée un jeu de transparence, de réflexion de lumière et génère des effets argentés, métalliques, et perlés. Les clichés tirés sur papier argentique DPII Pearl prennent du relief, offrent une exceptionnelle richesse de détails et créent de véritables sensations pour l’œil. Le papier Type DPII Pearl a été conçu pour répondre aux photographes exigeants, amateurs et pros, désirant des tirages d’exception.

Papier Fuji Flex

Le papier argentique Fuji Flex est un papier tout particulièrement adapté pour les photos aux couleurs intenses. Il met en évidence l’effet de profondeur de l’image, tout en lui offrant une brillance effet miroir.
Idéal pour les photos de mode, d’architecture et de produits, il peut également convenir pour toutes vos photos qui nécessite une esthétique particulière.

Papier Velvet

Le papier argentique Velvet dispose d’un incroyable effet ultra mat, au toucher doux et velours. Une couche protectrice anti traces de doigts facilite grandement la manipulation de vos tirages. Il sera parfait pour vos photos créatives et artistiques, offrant une excellente stabilité de l’image, un blanc pur, et une meilleure reproduction des couleurs.